Accueil / Annonces / DUE : Appel à propositions

DUE : Appel à propositions

Pour plus d’informations :
Délégation de l’Union européenne en République du Sénégal
12, Avenue Hassan II, BP 3345 Dakar
Tél : +221 33 889 11 00, Fax : +221 33 823 68 85

Publié le 20 mars 2018

Appui aux initiatives de la société civile contribuant à l’accès à la justice, au respect des droits des détenus et à la lutte contre la corruption et le blanchiment de capitaux, au respect des droits de l’enfant au Sénégal

La Délégation de l’Union européenne au Sénégal lance un appel à propositions dont l’obejctif général est de soutenir les initiatives des organisations de la société civile dans la contribution au renforcement du service public de la justice pour les citoyens ; la lutte contre la corruption et le blanchiment de capitaux ; et la prévention pour une meilleure protection des droits de l’enfant au Sénégal.

Les objectifs spécifiques de l’appel à propositions sont les suivants :

· Améliorer l’accès au droit et à la justice des citoyens, en particulier pour les groupes les plus vulnérables (Lot 1).

· Améliorer les conditions de détention des détenus et préparer leur réinsertion sociale (Lot 2).

· Renforcer l’engagement des citoyens et des décideurs dans la lutte contre la corruption et le blanchiment de capitaux (Lot 3).

· Mener une grande campagne de sensibilisation sur la protection de l’enfance (Lot 4).

Ci-dessous le lien.

https://eeas.europa.eu/delegations/senegal/41682/appel-%C3%A0-propositions-appui-aux-initiatives-de-la-soci%C3%A9t%C3%A9-civile-contribuant-%C3%A0-lacc%C3%A8s-%C3%A0-la_fr