Accueil / Annonces / LIGNES DIRECTRICES AAP EuropAid 157254 PUBLIEES

LIGNES DIRECTRICES AAP EuropAid 157254 PUBLIEES

Projet Régional de Dialogue et d’Investissement pour le Pastoralisme et la Transhumance au Sahel et dans les Pays Côtiers de l’Afrique de l’Ouest (PREDIP)

Publié le 8 septembre 2017

Administration contractante : Commission européenne

Projet Régional de Dialogue et d’Investissement pour le Pastoralisme et la Transhumance au Sahel et dans les Pays Côtiers de l’Afrique de l’Ouest (PREDIP)

Lignes directrices à l’intention des demandeurs

11ème Fonds européen de développement

Référence : EuropeAid/157254/DD/ACT/Multi

Date limite de soumission de la demande complète :
30/11/2017 à 16:00 (date et heure de Bruxelles)

Lot 1 : Dialogue et gouvernance de la transhumance transfrontalière
Lot 2 : Infrastructures et aménagements pastoraux transfrontaliers

AVERTISSEMENT

Il s’agit d’un appel à propositions ouvert, dans le cadre duquel tous les documents (note succincte de présentation (annexe A.1) et demande complète (annexe A.2) doivent être envoyés simultanément. Dans un premier temps, seules les notes succinctes de présentation seront soumises à une évaluation. Par la suite, les demandes complètes des demandeurs qui auront été présélectionnés seront évaluées. Après l’évaluation des propositions complètes, l’éligibilité des demandeurs provisoirement sélectionnés sera vérifiée sur la base des pièces justificatives demandées par l’administration contractante et de la déclaration signée par le demandeur chef de file, envoyées en même temps que la demande.
Il est important de noter que cet appel à propositions est lancé sous clause suspensive et que, par conséquent, les propositions retenues après évaluation ne pourront faire l’objet de contrats de subventions qu’après signature par toutes les parties de la convention de financement du PREDIP.

Soumission en ligne au moyen de PROSPECT
Pour soumettre une demande dans le cadre de cet appel à propositions, les organisations doivent s’enregistrer dans PADOR et introduire leur demande dans PROSPECT (voir section 2.2.2. des lignes directrices). Le but de PROSPECT est d’accroître l’efficacité de la gestion de l’appel à propositions et d’offrir un meilleur service aux organisations de la société civile au moyen d’une nouvelle palette de fonctionnalités telles que la soumission en ligne et la possibilité de suivre le statut de leurs propositions en ligne.
Préparation : Séance d’information, et manuels d’utilisation.
Pour aider les demandeurs à se familiariser avec le système avant d’introduire une demande en ligne, une séance d’information sera organisée le 06/09/2017 à la Délégation de l’Union européenne au Burkina Faso, de 15 à 17 heures (heure locale).
Si vous êtes intéressé par cette séance d’information, veuillez envoyer un courriel avant le 06/09/17 à 12h00 à l’adresse DELEGATION-BURKINA-FASO-GRANTS@eeas.europa.eu en indiquant le nom, le prénom, la nationalité et l’adresse électronique des personnes qui y participeront ainsi que le nom de leur organisation (max. deux participants par organisation). Les frais de participation à cette séance d’information ne sont pas remboursables.
Toutes les organisations peuvent trouver le module d’e-learning (annexe L), le manuel d’utilisation de PROSPECT (annexe M) et la FAQ en annexe des documents du présent appel. Vous pouvez également contacter notre équipe de soutien technique à l’aide du formulaire d’assistance technique en ligne de PROSPECT .

Pour plus d’informations Télécharger fichier ci dessous ou cliquez sur le lien :

https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?ADSSChck=1504163462771&do=publi.detPUB&searchtype=QS&orderby=upd&orderbyad=Desc&nbPubliList=15&page=1&aoref=157254