Communiqué de presse : autonomisation des filles et des jeunes femmes dans les régions au Sud du Sénégal
Le Ministère de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et de l’Artisanat et Plan International unissent leurs efforts pour concrétiser l’autonomisation des filles et des jeunes femmes dans les régions au Sud du Sénégal.
Dakar-Sénégal_ 17 juillet 2020. Le Ministère de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et de l’Artisanat et Plan International ont officialisé leurs initiatives locales communes dans le cadre d’un nouveau mémorandum pour l’autonomisation effective des filles et des jeunes femmes dans les régions au sud du Sénégal.
Le Ministre de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et de l’Artisanat, Dame DIOP et le Représentant Pays de Plan International au Sénégal, Dr Bell’Aube HOUINATO, ont convenu d’opérationnaliser un nouveau cadre de collaboration à moyen et long terme pour matérialiser l’autonomisation des filles et des jeunes femmes dans les régions de la zone Sud.
Contacts
- Christine Pamela N’SONDA, Responsable Communications & médias, Plan International Tel : 77 848 04 98 Email : christine.nsonda@plan-international.org
- Diama DIOP DIA DJIGO, La Directrice des Communications, des Médias et des Relations Publiques Plan International
Tel : 78 621 01 31 Email : Diama.Dia@plan-international.org